Congrès Mission 2024

Ceignac, samedi 28 septembre

En 2024, le Congrès Mission encore plus proche de chez vous !

Après le grand rassemblement Kérym’Aveyron, une autre initiative missionnaire est en train de prendre corps dans notre diocèse  : un « Congrès Mission » ultra-local. Quesako ?

Depuis plusieurs années, le CONGRÈS MISSION permet aux chrétiens de se fortifier dans la foi, d’échanger et de découvrir les expériences missionnaires vécues sur le terrain.

Initialement organisé à Paris, puis dans plusieurs villes de France - notamment à Toulouse, cette année, il sera vécu au niveau local, pour être au plus près de nos lieux de vie. Ensemble, répondons à cet appel de Dieu et devenons ouvriers pour la moisson !

Le Congrès Mission Ceignac est organisé par le Sanctuaire de Ceignac (soutenu par une équipe de bénévoles laïcs impliqués dans leurs paroisses) pour aider les chrétiens à partager la bonne Nouvelle de l’Évangile auprès de notre prochain.

Comment ?

• tables rondes,
  • des ateliers,
  • des témoignages clés,
  • et bien sûr des temps de louange et prière dans la fraternité.

Le Congrès Mission Ceignac 2024, quelle vision ?

Elle est dans ce verset de l’Évangile de St Jean :

« Nous l'avons rencontré ! Venez et voyez ! »

Les mots du Congrès Mission :

COMMUNION . FRATERNITÉ . TÉMOIGNAGE . AMITIÉ . ENTHOUSIASME . JOIE