Saint Jacques Dourdou et Dazes

Marche solidaire

& Agenda

LA MESSE QU'ES AQUO ?

Ou bien, consultez tout l'agenda de la paroisse ci-dessous (MISE A JOUR) :

Equipe d’animation pastorale :

Frère Cyrille DEVERRE f.cyrille@mondaye.com

Avec la collaboration de : Mme Nicole BARRE, Mme Fabienne BRAS, Mme Marie-Noëlle GAILLAC, Mme Josette CABRIT, Melle Valérie QUINTARD

Tous les contacts en un seul Clic !

Permanence au presbytere de Villecomtal habituellement le vendredi (à vérifier sur la feuille d'annonces)

Informations pratiques et contacts

Périscop... votre magazine paroissial

Périscop… un magazine pour voir la paroisse à 360° de la vallée jusqu’au plateau. Un magazine pour sortir du cercle habituel des abonnés du journal paroissial Chez Nous, en proposant qu’il soit offert et diffusé dans tous les foyers. L’objectif de ce nouveau trimestriel paroissial est de s’inviter chez tous les habitants de la paroisse Saint-Jacques-Dourdou-et-Dazes, qu’ils soient proches ou éloignés de l’Église et particulièrement des plus jeunes.

L’équipe de rédaction et les diffuseurs désirent aller à la rencontre de tous en portant un regard positif sur la vie du territoire, en mettant en valeur les actions innovantes et en donnant sens à ce qui se vit au quotidien avec l’éclairage de la bonne nouvelle de l’Évangile. Bref ! Périscop est un magazine paroissial pour tous !

A découvrir ou redécouvrir les 4 premières éditions :

Péricop n°1 - juin 2018

Périsop n°2 - octobre 2018

Périscop n°3 - décembre 2018

Périscop n°4 - avril 2019

Nous demandons à l'Église catholique le baptême pour notre enfant.

Pourquoi faire baptiser son bébé ?

Le baptême, la confirmation, l'eucharistie, c'est possible à tout âge !

Vous avez été baptisé(e) et vous souhaitez confirmer l'engagement de votre baptême ?

Vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui demande le sacrement du baptême, de la confirmation ?

Vous ou l'une de vos proches souhaite pouvoir participer à la communion ?

Sans hésiter... renseignez-vous, téléchargez le DOCUMENT, imprimez-le, transmettez-le...

La confirmation : Pour tous les âges

Fête de la paroisse

Les images de la messe à l'église de Golinhac, dimanche 25 juin 2017