Saint Vincent du Vallon

12330 MARCILLAC VALLON

Tél. 0565717331

& Agenda

Tous les horaires des messes du mois de mars sont ici.

Tous les horaires des messes du mois d'avril sont ici.

Responsable : Frère Cyrille DEVERRE

Avec la collaboration :

• Père Jean COMPAZIEU
  • Frère Jean-Marc d'ALES
  • Frère Jean-Régis HARMEL
  • Frère Jean-Daniel LUBIN
  • Frère Pierre-Adrien JOCHAUX DU PLESSIX
  • Frère Damien RIVAL (diacre)

La charge de la paroisse est confiée à un frère de la communauté des chanoines réguliers de l'ordre de Prémontré présents à l'abbaye Sainte-Foy de Conques.

Découvrez la vie de la Communauté :

Informations pratiques et contacts

Renseignements paroisse Saint Vincent du Vallon

La paroisse est là, auprès de tous, dans les villages, pour :

• soutenir par les sacrements
  • former à la foi
  • vivre une vie fraternelle et d'entraide

A travers tous les services qu'elle vous propose nous essayons d’être parmi vous et avec vous, des hommes et des femmes, en marche à la suite de Jésus notre guide. Nous voulons être une Église qui propose un chemin de bonheur et de paix, celui inauguré par Jésus-Christ, emprunté par tant d’hommes et de femmes au long de notre histoire, une Église semeuse de sens et d’espérance, attentive à ce que vivent les hommes, où tout le monde sans exclusion, à sa place et, s’il le désire, sa part de responsabilité.