Maison paroissiale

• Programmation semaine du 25 mai au 02 juin 2024 : cliquez
        • Programmation JANVIER et FEVRIER 2024 : cliquez
        • Programmation MARS et AVRIL 2024 : Cliquez
          Permanences à la maison paroissiale de La Cavalerie : le vendredi de 14h30 à 16h30
          Téléphone : 05 65 47 74 49
          Vous pourrez vous inscrire pour un baptême, pour un mariage, pour inscrire votre enfant au catéchisme ou pour toute autre demande concernant l’église.

Descriptif

L'équipe pastorale du doyenné comprend :

• Le Père Christophe BATTUT, est nommé pour un un an (jusqu'en septembre 2024) curé de la paroisse Saint-Amans du Larzac-Dourbie-Cernon.
  • Le père Célestin Amiry AKO, coopérateur
  • Le Père Gérard D’ESPARRON, auxiliaire
  • Le Père Pierre GAUTHIER, auxiliaire

Équipe d’animation Paroissiale :

• Bernard FABRE
  • Dominique GÉLY
  • Colette GUILLAUMENQ
  • Maryse PAPILLON

Pour connaître les coordonnées de l'équipe d'animation... cliquez ICI.

Le Padre Philippe Neveu est Aumônier Militaire Catholique, 13°Demi-brigade de Légion étrangère

M. Yannick LEVAUFRE est le diacre permanent du diocèse aux Armées Françaises, aumônier de la Gendarmerie ; il apporte son aide à la paroisse Jean XXIII, coordinateur de l’équipe de préparation au mariage.

Permanence à la maison paroissiale de La Cavalerie : le vendredi de 14h30 à 16h30

Vous pourrez vous inscrire pour un baptême, pour un mariage, pour inscrire votre enfant au catéchisme ou pour toute autre demande concernant l’Église.