Saint Vincent du Vallon

12330 MARCILLAC VALLON

Tél. 0565717331

& Agenda

Tous les horaires des messes de la paroisse du mois de juin sont ici.

Tous les horaires des messes de la paroisse du mois de mai sont ici.

Tous les horaires des messes de la paroisse du mois d'avril sont ici.

Responsable : Frère Jean-Marc D'ALES

Avec la collaboration des Pères
Jean COMPAZIEU,
Frère Cyrille DEVERRE (Prieur, recteur de l'abbatiale de Conques),
Frère Jean-Régis HARMEL,
Frère Jean-Daniel LUBIN,
Frère Pierre-Adrien JOCHAUX DU PLESSIX.

Informations pratiques et contacts

Renseignements paroisse St Vincent du vallon

La paroisse est là, auprès de tous, dans les villages, pour:

soutenir par les sacrements

former à la foi

Vivre une vie fraternelle et d'entraide

A travers tous les services qu’elle vous propose (cliquez ici), nous essayons d’être parmi vous et avec vous, des hommes et des femmes, en marche à la suite de Jésus notre guide. Nous voulons être une Eglise qui propose un chemin de bonheur et de paix, celui inauguré par Jésus-Christ, emprunté par tant d’hommes et de femmes au long de notre histoire, une Eglise semeuse de sens et d’espérance, attentive à ce que vivent les hommes, où tout le monde sans exclusion, a sa place et, s’il le désire, sa part de responsabilité.

Intervallon mai 2017,Disciples-Missionnaires

de mai

L’équipe de rédaction et les abonnés du journal CHEZ NOUS INTERVALLON vous proposent un extrait du mois d'avril

L’équipe de rédaction et les abonnés du journal CHEZ NOUS INTERVALLON vous proposent un extrait du mois de mars

Si vous êtes intéressé et si vous désirez en savoir davantage sur la vie des différents relais de la paroisse Saint Vincent du Vallon vous pouvez vous abonner et contribuer ainsi à faire vivre la presse catholique de notre région. Veuillez cliquer sur ce lien.