Mgr Fonlupt soutien la radio en direct, mardi 27 novembre

Parce que vous écoutez notre radio un peu tous les jours, vous pouvez choisir de la soutenir un peu tous les mois.


Un don régulier par prélèvement automatique apporte de la sécurité au budget de radio Présence et correspond aussi à la réalité de nos dépenses qui sont réparties toute l’année.
Merci à vous qui vous engagez à nos côtés !

Notre radio vit essentiellement grâce aux dons de ses auditeurs. Ce soutien est indispensable à la vie et à l’activité de nos radios. Il permet l’embauche de salariés professionnels (journalistes, animateurs et techniciens), il conditionne l’investissement et le renouvellement du matériel nécessaire à la radiodiffusion : équipement des studios, entretien des pylônes, entretien des émetteurs et des antennes nécessaires à la diffusion radio.

A l’heure où le Pape François appelle les catholiques à "sortir", vos dons permettent aussi de financer les opérations spéciales que nous souhaitons développer : retransmission de grandes célébrations, "Ma Ville J’y Crois", reportages, tenue d’un stand sur des salons.

Votre don sera intégralement reversé à l’Association des Radios Diocésaines du Midi Pyrénéen et financera ainsi le programme régional diffusé par chaque radio locale.

Thibault d'Hauthuille
Isabelle O'Neill et Emmanuel Pellat
Corinne Saint-Félix
Yannick Galuppini

Francky Guéret, directeur technique, présente les 21 fréquences de la région

et revient sur l'installation de radio Présence à Rodez