Tous les samedis du mois de septembre

Journées mariales de Ceignac

Samedi 7 septembre :

• 10h15 : Chapelet
  • 11h00 : messe de pèlerinage avec consécration à Marie proposée à la fin de la messe.

Dimanche 8 septembre :

Fête de la Nativité de Marie.

• 10h30 : messe, Repas tiré du sac
  • 14h00 : « Soyons les passeurs de l’Amour de Dieu », témoignage de Natalie Saracco  : metteur en scène, cette jeune femme était catholique pratiquante mais ne connaissait le Christ que de manière intellectuelle.  Lors d'une expérience de mort imminente, elle a rencontré le Sacré Cœur de Jésus. Aujourd’hui elle se consacre au nouvel élan missionnaire de l’Église et transmet son message : "Que nous soyons les passeurs de l’Amour de Dieu auprès de nos frères".

En simultané pour les enfants, des activités seront proposées.

• 10h15 : chapelet

Samedi 21 septembre :

Journée des malades et de l'hospitalité

• 11h00 : messe de pèlerinage, Repas tiré du sac
  • 14h00 : Projection du film : "Jean Vanier, le sacrement de la tendresse" suivie d’échanges

Samedi 28 septembre :

Journée de la vie consacrée

• 10h15 : chapelet

Cliquez sur le programme pour agrandir l'image