Carême 2020...

Confinés mais pas isolés !

Et oui, l'actualité nous invite tous à rester chez nous. Mais ce n'est pas une raison pour nous isoler. Au contraire, gardons le contact !!!

Alors que les messes sont célébrées en privé, que les rencontres de catéchèse sont suspendues, en paroisse et dans les établissements catholiques et que de nombreux évènements sont reportés, les chrétiens sont invités à trouver dans la prière de nouvelles forces pour faire face à la crise due au coronavirus, et à témoigner sans relâche de l’amour de Jésus-Christ.

Dans des conditions parfois angoissantes, nous pourrons témoigner de la force de la prière, de l’espérance qui nous habite, de notre foi en Dieu qui sauve et qui nous donne la Vie.

Voici quelques idées (parmi une grande multitude de propositions) pour nous y aider !

Bonne route vers Pâques !

Prier grâce au Web

Possible et facile pour tous
quelque soit l'âge
sur PCtabletteSmartphone